Graphisme
Identité visuelle
- Logotype
- Charte graphique
- Cartes de visite
- Flyers
- Plaquettes/brochures
#création #identitévisuelle
Pourquoi avoir une bonne identité visuelle ?
Une identité visuelle doit raconter une histoire, celle de votre marque. Un acheteur, qu’il soit en b2b ou b2c ne se contente pas d’acheter un produit ou un service, mais tout un ensemble qui compose les valeurs de la marque. Elle est la traduction de votre stratégie marketing.
Une identité visuelle ne se résume pas à la création d’un simple logo. Il est essentiel de définir le cadre de son utilisation, les règles à respecter, les codes couleurs à utiliser, les éléments graphiques, ainsi que les typographies.
#communication #print
Pourquoi la communication print est indispensable ?
Le print donne une image professionnelle et sérieux de la part de l’entreprise. Des supports physiques sont vecteurs de votre image de marque auprès de vos prospects. Dans une stratégie de communication globale, il garantit une visibilité optimale.
Cartes de visite, flyers, plaquettes, dépliants, brochures, affiches,… Tous ces supports communiquent sur les valeurs et l’activité de votre entreprise et accélèrent la diffusion de votre message.
#refonte #identitévisuelle
Refonte d'identité visuelle
Refondre son identité visuelle est essentiel lorsque votre identité actuelle ne vous convient plus, que vous souhaitez transmettre de nouvelles valeurs ou encore pour faire évoluer votre entreprise.
#création #identitevisuelle #print
Création d'identité visuelle
et print
L’objectif d’une identité visuelle est de vous permettre d’être identifié par vos cibles en un clin d’œil et qu’elle soit en cohérence avec votre image. Votre communication sera des plus efficaces.