Community Management
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Pourquoi déléguer sa présence sur les réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux ont totalement bouleversé la façon dont les entreprises communiquent sur le web, leur permettant ainsi de créer un climat de confiance, d’échanges, de conversations, et une réelle proximité avec leur clients / prospects.
Cependant, développer son image de marque, sa popularité et son audience sur les réseaux demande beaucoup de temps. Entre les posts quotidiens à créer et partager, les messages de la communauté auxquels il faut répondre, les statistiques à analyser, les publicités à gérer.. tout peut très vite prendre des proportions énormes et devenir très chronophage tous les jours.
LH Digital vous permet d’éviter cette surcharge de travail, et de vous concentrer sur votre cœur de métier ! Nous nous chargeons d’élaborer, d’animer et de modérer les réseaux sociaux de votre marque.
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Concentrez-vous sur l’essentiel, la vraie valeur ajoutée : votre métier !
MEILLEURE IMAGE DE MARQUE
Une communication en accord avec vos valeurs.
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Développer son business avec facebook
Réseau social le plus utilisé en France, Facebook reste l’un des meilleurs moyens de communication pour les entreprises dont l’objectif est de développer une communauté.
C’est un excellent outil pour augmenter sa notoriété et sa visibilité. Il permet de se faire connaître par une cible large. Facebook est une base essentielle pour le développement d’un business et reste, malgré le délaissement des nouvelles générations, le réseau numéro 1 en France (40 millions d’utilisateurs actifs).
AMÉLIORER SON IMAGE DE MARQUE AVEC INSTAGRAM
Instagram permet de créer une véritable relation privilégiée avec sa communauté. Les stories, très utilisées sur ce réseau, permettent d’échanger directement avec l’audience.
Les nouveaux placements comme les Reels (vidéos courtes au format de téléphone) permettent de toucher un grand nombre de personnes grâce à leur viralité. D’autres placements comme les Guides, permettent d’affirmer son expertise dans un domaine.
Enfin, en tant que réseau social de la photo (et de plus en plus de la vidéo), celui-ci permet d’améliorer la mémorisation publicitaire en travaillant sur le feed. Il est important de poster des photos et vidéos de qualité afin de refléter l’image et le positionnement qualitatif de l’entreprise.
Se démarquer grâce à Linkedin
LinkedIn est le réseau social du monde de l’entreprise.
Avec 23 millions d’utilisateurs actifs en France, le réseau peut être intéressant pour développer les relations entreprise, les partenariats, les ateliers de dégustation et trouver de nouveaux fournisseurs. C’est la plateforme parfaite pour affirmer votre expertise.
Pourquoi ajouter LinkedIn à sa stratégie Social Media ?
- Moins de concurrence que sur les autres réseaux sociaux
- Une portée impressionnante : beaucoup de personnes sont présentes sur le réseau, mais peu osent prendre la parole
- Une ouverture sur une cible professionnelle et CSP+
Pourquoi faire des jeux concours ?
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